Radio Des Boutières

Radio Des Boutières

Qui sommes nous ?

R.D.B. est une radio associative locale en milieu rural située en centre Ardèche.

Elle a été fondée en 1982, elle s’adresse à tout public et a pour but de communiquer, diffuser toutes informations culturelles, sociales, économiques, musicales, de nature locale, départementale, régionale et également nationale et internationale.

R.D.B. diffuse ses émissions sur le nord et le centre Ardèche (région des Boutières, plateaux du Mézenc et Vivarais-Lignon, vallées du Doux et de l’Eyrieux…), une partie de la Haute-Loire et de la Drôme.

La zone d’écoute totalise un potentiel de 100 000 auditeurs avec chaque jour 7 000 auditeurs dont 2 nouveaux auditeurs par jour.

R.D.B. c’est également ce site internet www.rdfm.com où toutes les animations diffusées sur ses ondes sont répertoriées, les podcasts intégrés pour permettre la réécoute de certaines thématiques en direct, les petites annonces Pôle Emploi, Adecco et autres, l’écoute en ligne, et le Mur Facebook Radio Des Boutières.

NOS ACTIONS

L’information de la vie locale par:

  • – Des flashs d’informations locales
  • – Des journaux locaux
  • – Des interviews, à thématiques culturelles, économiques, environnementales, éducatives, sociales et sportives
  • – Des petites annonces et de la publicité
  • – Des messages d’intérêt collectif et généraux
  • – Des communications locales en langue anglaise pendant la période estivale…

Le divertissement avec :

  • – Des émissions à thèmes
  • – Des interviews en studios et sur le terrain
  • – Une programmation musicale 24h/24 !

Recherche

Livre d'or

Bonjour je suis agent Enedis et je roule toute la journée entre Lachamp-Raphaël, Lalouvesc, Gluiras et St Agrève, belles diagonales!!! Et j’écoute naturellement RDB. Je vous soutien à fond !!!!

Helly Pascal -

bonjour, J’écoute la radio sur internet et j'ai vu les témoignages et j'ai vu aussi que parfois vous avez des demandes, je trouve cela bien, alors si vous pouvez passer la chanson de lady v "dis lui que tu l'aime" le mercredi matin vers 9h30 je trouve super ce que vous faites. continuez

margot - drome

Bonsoir, un grand merci pour la retransmission de la soirée de Vernoux lors de la Fête Aïl. J'étais à la Fête des Possibles de St Martin ce soir là, et grâce à vous j'ai pu quand même bénéficier de cette rencontre très instructive et enthousiasmante. Merci RDB, de nous permettre d'être à plusieurs endroits à la fois, et de ne rien rater des événements de nos territoire ! Continuez ! Chaleureusement

Gréco Nadine - Le Cheylard

Newsletter