Les Castagnades, édition 2018 de la fête de la châtaigne

It appears your Web browser is not configured to display PDF files. Download adobe Acrobat ou click here to download the PDF file.

Les Castagnades, édition 2018 de la fête de la châtaigne, se dérouleront les 13 et 14 octobre à Saint Pierreville et Gluiras.

Randonnée gourmande, démonstrations des savoirs faires traditionnels, marché de producteurs et d’artisanat, concerts, spectacles, conférences, expositions, dégustations et autres animations pour épicuriens et bon vivants seront au rendez vous de ce grand weekend de fête !

À Saint-Pierreville, berceau de la variété « Comballe », le village tout entier célèbre l’arbre providence des pentes ardéchoises.

C’est là que bat le cœur du territoire, dans la rencontre entre les castanéiculteurs, habitants et visiteurs. Au détour d’un sentier de randonnée dans une châtaigneraie, à la table d’un restaurateur, sur la place du village où grille une rôtie de châtaignes, vous serez chaleureusement accueillis.

Le 13 Octobre sur réservation, dégustez un repas gourmand à base de châtaigne préparé par le restaurant La Cerise sur l’agneau  sur le site ARDELAINE-France labélisé Goutez l’Ardeche et Etape Savoureuse, sur un parcours de 7 kilomètres entre nature et patrimoine,  dans un village ardéchois  classé Espace Naturel Sensible, NATURA 2000 et patrimoine du gout.

Les inscriptions pour la 3eme édition de la« RANDO GOURMANDE » sont ouvertes. Ne tardez pas, il ne reste que 100 places.

Renseignements :

Office de tourisme de val’eyrieux au 04 75 64 80 97

accueil@tourisme-valeyrieux.fr

www.tourisme-valeyrieux.fr