La chorale des Boutières

La chorale des Boutières

Si vous aimez chanter, vous pouvez participer à la Chorale des Boutières… Vous y apprendrez de nouveaux chants, vous apprendrez à chanter à plusieurs voix, vous perfectionnerez votre technique vocale, et petit à petit vous découvrirez toute la richesse et la variété du chant choral.

La chorale compte 40 membres, répartis en quatre pupitres : soprani et alti pour les dames, ténors et basses pour les messieurs. Elle se réunit pour répéter tous les jeudis de 18 à 20 heures. Elle donne entre 2 et 3 concerts par an, au Cheylard et dans le département.

La chorale a été créée en 1995. Elle est une association, avec un bureau, et un président, actuellement Jean-Claude BONNET.

La cotisation annuelle est fixée à 75 euros (50 euros pour les scolaires). Cette participation des choristes permet de rémunérer le chef de chœur, et d’indemniser ses déplacements.

La chorale est un grand chœur mixte. Elle comprend aussi deux groupes qui travaillent en dehors des répétitions du jeudi : le chœur d’hommes, et les « Amusichoeurs », ensemble instrumental, qui comptent chacun une douzaine de choristes.

Pour nous contacter :

Jean-Claude BONNET : 06 81 66 17 39 – fjc.bonnet@wanadoo.fr

Tu as entre 6 et 12 ans ? (environ…)

Tu aimes chanter ? Rejoins le CHŒUR D’ENFANTS de la Chorale des Boutières !

Sous la direction de Clara Saussac, qui vous accompagne au piano, tu apprendras, avec d’autres,  à poser ta voix, à écouter… tu découvriras un univers coloré et harmonieux, celui de la musique !

Les répétitions se déroulent, à partir du 22 septembre :

Les jeudis (hors vacances scolaires), de 17 heures à 17 heures 45

Salle Symphonie, 2ème étage de la Maison de Pays

Coût de l’activité : 50 euros pour l’année

Pour tous renseignements, s’adresser à

Jean-Claude BONNET, 0681661739, fjc.bonnet@wanadoo.fr