« 10 jours sans maman » une comédie pour se changer les idées à St Agrève

Le centre socioculturel de Saint-Agrève « L'Odyssée » avec le soutien de la Mairie de

Saint-Agrève, de la Communauté de Communes Val'Eyrieux et de la Médiathèque intercommunale de Saint-Agrève, vous proposent la vidéo-projection du film du mois de janvier.

Pour ce cinquième film de la sélection 2021/2022, il sera proposé le mardi 18 janvier à 20h le film « 10 jours sans maman » réalisé par Ludovic Bernard avec notamment Franck Dubosc. En voici l'histoire : « Antoine, DRH d’une grande enseigne de bricolage, est en passe de devenir le numéro 1 de sa boîte. C’est le moment que choisit sa femme, Isabelle, pour faire une pause et prendre l’air quelques jours pour s’occuper d’elle. Antoine se retrouve alors seul à devoir gérer la maison et leurs quatre enfants. Il est vite dépassé par les événements ! 10 jours sans maman qui risquent bien de faire capoter sa nomination.».

Le film est conseillé pour un public à partir de 9 ans.

L'entrée est de 2 € pour les adultes et 1 € pour les enfants.

Le port du masque et le passe sanitaire seront demandés.

Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez nous contacter au 04-75-30-26-60, consulter notre site internet : www.ville-saintagreve.fr/Le-CSC et nous suivre sur les réseaux sociaux via Facebook : Centre socioculturel de Saint Agrève L'Odyssée.